Création de déguisements de carnaval
La période de carnaval commençant à peine, le musée propose aux enfants de 5 à 10 ans de venir préparer leurs déguisements ensemble : couronnes de fleurs, jupes à franges ou à plis, tuniques colorées, colliers, et bien sûr des masques à décorer !
Chaque enfant aura un déguisement à passer par-dessus ses vêtements pour le carnaval.
Préparation du défilé devant les parents
Une fois les habits prêts, chaque enfant pourra se faire maquiller et répéter son défilé. Balafres de pirates, barbes de bandits, ou petites libellules, papillons… il y en aura pour tous les goûts ! Et de la musique de fête pour défiler, et danser aussi !
Et pour la première fois, les parents (ou grands-parents) pourront se joindre aux enfants sur la fin d’après-midi afin de profiter de cet avant-goût de fête !
Attention, cette année, le goûter n’est pas inclus. Chaque enfant peut choisir de le prendre avec le reste du groupe, pour plus de convivialité, ou à la maison, en famille. Il faut donc penser à prévenir de son choix à la réservation !
Places limitées. Réservation obligatoire au 04 42 69 77 00 avant le 10 février.
tarif animations 5€
tarif goûter 1,50€